Jennifer Aniston est devenue réelle sur sa décision de ne pas avoir d’enfants : « Je ne suis pas à la poursuite de la maternité »

Jennifer Aniston a pris d’assaut le monde depuis son rôle de percée dans la populaire série télévisée Friends. En tant qu’actrice magnifique et talentueuse, elle est souvent la vedette des titres hollywoodiens. Cependant, les fans et les médias ont aussi un grand intérêt pour sa vie personnelle, surtout pourquoi elle n’a pas d’enfants.

Aniston a eu plusieurs relations très médiatisées tout au long de sa carrière mais n’est jamais devenue mère. À 52 ans, elle n’a jamais été timide à partager sa décision de ne pas avoir d’enfants.

Lire également : Comment soigner un lumbago aigu naturellement ?

La carrière d’actrice de Jennifer Aniston

Après avoir commencé à tenter de trouver sa grande rupture, l’occasion d’Aniston de jouer dans la série télévisée mondialement reconnue a grimpé en flèche sa carrière pour devenir l’actrice primée que nous connaissons tous aujourd’hui. Friends a été le point de départ nécessaire pour faire bonne impression dans l’industrie du divertissement.

Le célèbre rôle a conduit à Anniston dans de nombreux films à succès, dont Bruce Almighty, Along Came Polly, Rumor Has it, The Break-Up, Horribles Bosses et She’s Funny The Way. Avec son énorme succès cinématographique, ce n’est qu’en 2019 qu’elle revient à la télévision avec un rôle principal dans The Morning Show, avec Reese Witherspoon.

A lire en complément : Pourquoi les stars de The Blacklist James Spader et Victoria Kheel ont-ils divorcé ?

La chance d’Aniston avec un amoureux

En tant que l’un des acteurs les plus réussis, Aniston n’a pas eu la même chance amoureuse. Elle a eu plusieurs relations très médiatisées au fil des années, dont son célèbre mariage avec Brad Pitt. Souvent appelé le couple de puissance de Hollywood dans les années 2000, les fans ont été choqués lorsque les deux se sont officiellement séparés en 2005. Avant qu’Aniston et Pitt ne soient ensemble, elle est sortie avec d’autres stars notables.

En 1995, elle est avec le chanteur de Counting Crows, Adam Duritz, et elle est sortie avec Daniel McDonald pendant cinq ans quand l’actrice avait 25 ans. L’un des moments de relation les plus maladroits a été après qu’Aniston et Tate Donovan ont appelé ça quitte juste avant qu’il ne décroche un arc de six épisodes sur Friends en 1998 pour jouer l’amour de Rachel.

Après avoir divorcé de Pitt, Aniston est sortie avec le célèbre musicien John Mayer pendant environ un an en 2008. Elle est ensuite sortie avec désinvolture avec John Hopkins pendant quelques mois en 2010. En 2015, Aniston tente à nouveau sa chance au mariage avec Justin Theroux. Malheureusement, cela s’est soldé par une séparation mutuelle en 2018. Elle profite actuellement de la vie célibataire.

Pourquoi elle a dit qu’« elle n’est pas à la poursuite de la maternité » ?

Au fil des années, Aniston a traité les spéculations sur la grossesse malgré sa position bien connue d’avoir des enfants ne pas être une priorité. Elle a dit un jour à elle en entrevue : « Certaines personnes sont juste construites pour être épouses et avoir des bébés. Je ne sais pas comment c’est naturel qui vient à moi. » Aniston a rendu sa position sur le sujet très réelle dans un récent article de People sur les célébrités qui sautent la parentalité, Aniston a déclaré :

« Nous n’avons pas besoin d’être mariés ou de mères pour être complets. Nous pouvons déterminer notre propre « bonheur pour toujours » pour nous-mêmes. Oui, je pourrais devenir mère un jour… Mais je ne suis pas à la recherche de la maternité parce que je me sens incomplète d’une certaine façon, car notre culture de l’actualité des célébrités nous amènerait tous à le croire. Je n’aime pas qu’on me sente « moins que » parce que mon corps est en train de changer et/ou que j’ai mangé un hamburger pour le déjeuner et j’ai été photographiée sous un angle bizarre et donc considérée comme l’une des deux choses suivantes : « enceinte » ou « grosse ».

Évidemment, elle en a assez des rumeurs de grossesse et est heureuse de ses choix de vie actuels, et est heureuse de sa vie sans enfant pleine d’accomplissements.

vous pourriez aussi aimer