Quel écran compatible avec PS5 ?

Vous recherchez l’écran parfait pour une meilleure expérience de jeu ? Ne vous inquiétez pas. Il existe une multitude d’écrans conçus spécialement pour apporter aux gamers de PS5, un confort hors normes sans oublier l’ergonomie pendant le jeu. Dans cet article, on vous présente les 5 meilleurs écrans du moment pour PS5.

ASUS ROG XG438Q

Fabriqué par la célèbre marque Asus, ce moniteur, est sans doute le meilleur pour profiter pleinement de votre PS5. D’une dimension de 24,2 x 97.5 x 63 cm cet écran n’a pas une taille vraiment imposante, mais elle offre une meilleure expérience de jeu sur PS5.

A voir aussi : Comment installer ipTV sur Smart TV tcl ?

Que vous soyez en pleines parties de courses poursuite ou que vous exécutiez des mouvements rapides dans l’un de vos jeux, vous ne raterez aucun aperçu de la scène. Les images produites par ce moniteur sont fluides, quelle que soit la vitesse à laquelle elles sont exécutées. Cela est dû à la technologie de rafraîchissement très rapide dont est doté cet écran, qui vous plonge droit dans l’action.

Ce modèle a été fabriqué par le manufacturier avec les technologies High Dynamic Range (HDR) ce qui signifie en français, une imagerie à grande gamme dynamique. La luminosité moyenne de cet écran est de 350 nits et il est capable de produire une image très nette.

A lire en complément : Comment ouvrir un fichier pages sur mac ?

Ce moniteur est équipé de deux hauts parleurs 10W qui donnent un son très agréable à l’oreille.

BenQ EW3270U

Ce moniteur très plébiscité par les gamers est conçu sur un design moderne. Si vous adorez jouer dans le noir, c’est l’écran parfait pour vous permettre de tirer meilleur parti de votre passe-temps. En effet, le contraste et la luminosité qu’offre cet écran sont nettement appréciés par la plupart de ces utilisateurs, qui n’hésitent d’ailleurs pas à laisser des commentaires sur ses performances hors normes.

Si la taille de l’écran n’est pas vraiment grande (31,5 pouces), ce moniteur offre une très bonne qualité d’image. Côté son, le résultat est encore meilleur. L’écran est doté de la Technologie Eye Care et Brightness Intelligence Plus.

écran compatible avec PS5

Avec ces fonctionnalités, plus besoin de vous déranger pour ajuster la température et la couleur de votre écran, selon la lumière qui squatte dans votre appartement, l’écran ajuste automatiquement sa couleur et sa température pour vous offrir la meilleure vue possible. Le menu OSD contient près de 20 langues et la connectivité du moniteur est multiple.

ACER Nitro XV273K

Fabriqué par la marque Acer, ce modèle est unique. D’abord le design plonge tous les observateurs dans l’admiration. Cette télé est idéalement conçue pour booster l’expérience de jeu de tous les gamers sur PS5. Doté d’une très bonne qualité d’image, cet écran dispose d’une résolution 4 K ultra-HD et reflète des images très fluides. Quelle que soit la vitesse à laquelle l’action s’exerce, elle offre une meilleure vision. La hauteur de l’écran peut être réglée et elle peut même être inclinée.

Le modèle Nitro XV273K dispose d’un système de protection oculaire et n’émets pas trop de lumière bleue. Vous pourriez donc passer votre journée entière à jouer sans risquer de faire du mal à vos yeux.

BENQ EW3280U

Ce modèle est aussi l’une des plus séduisantes du marché. D’une dimension de 32 pouces, cet écran dépasse carrément les attentes. À l’instar des trois autres moniteurs ci-dessus cités, celui-ci affiche également une image de très bonne qualité. La luminosité et le contraste sont également parfaits. Cet écran comporte un haut-parleur intégré. Elle est également dotée d’une technologie de protection visuelle.

Samsung Odyssey G7

Comme toujours, Samsung a réussi à se démarquer sur ce modèle Odyssey G7. Le gamer dispose de 5 couleurs à choisir pour l’arrière de l’écran, et d’une expérience graphique hors normes qui plonge le joueur dans le monde du jeu. L’écran est incurvé et sa dimension est de 32 pouces. Quelle que soit la vitesse à laquelle vos actions sont exécutées, elles sont retransmises clairement. Vous pourriez passer des heures devant cet écran sans sentir la fatigue oculaire.

La hauteur de l’écran peut être ajustée et elle peut également être fixée directement à un mur.

vous pourriez aussi aimer