Pourquoi la star de la liste noire James Spader et Victoria Kheel ont-elles divorcé ?

James Spader est l’homme du moment avec son drame policier à succès de NBC, The Blacklist. Les projets de l’acteur au fil des ans l’ont peint sous un jour unique car il a souvent été étiqueté « bizarre » ou « décalé ». Spader garde profil bas quand il s’agit de sa vie personnelle. Bien qu’il soit dans une autre relation de longue durée depuis de nombreuses années, que s’est-il passé entre Spader et son ex-femme, Victoria Kheel ?

James Spader et Victoria Kheel ont eu une relation privée

A lire en complément : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se séparent

CONNEXES : Pourquoi James Spader, star de « The Blacklist », a été jugé « difficile » à travailler avecJames Spader | Banque de photos Lloyd Bishop/NBC/NBCU

Lire également : 1 e bouteille liquide combien de cigarettes ?

La liste noire suit l’insaisissable criminel Raymond « Red » Reddington, qui a un passé mystérieux. Bien que nous ne puissions parler d’aucun comportement criminel de la part de James Spader, nous pouvons parler de la vie personnelle notoirement privée de l’acteur.

Spader a rencontré sa première épouse, Victoria Kheel, alors qu’il travaillait sur l’un des films qui a solidifié la présence de Spader à Hollywood : Sex, Lies, and Videotape.

À l’époque, Kheel a travaillé comme concepteur de décors et comme instructeur de yoga. La carrière antérieure de Spader l’a trouvé se faisant passer pour un instructeur de yoga pour payer les factures. Cependant, l’acteur a depuis déclaré qu’il n’avait aucune connaissance du yoga à l’époque.

Spader et Kheel datent de plus de 10 ans. Les deux se sont mariés en 1987. Pendant ce temps, ils ont accueilli des fils, Sebastian et Elie, dans le monde. Leurs deux enfants ont travaillé dans l’industrie du divertissement avec le travail d’Elijah dans le département audio de divers projets en tant que producteur, réalisateur et écriture de Sebastian.

En plus, il n’y a pas grand-chose à savoir sur la vie de Spader avec Kheel. Lorsque des questions sur la relation sont soulevées lors d’entrevues, Spader note à plusieurs reprises qu’il n’a pas traversé ce territoire en se soustrayant aux questions.

Kheel, comme il semble, est tout aussi privé. Il y a peu d’informations actuelles facilement disponibles sur son statut de relation, ou toute pensée sur son mariage avec Spader. Nous aimerions réfléchir les choses se sont terminées à l’amiable.

Spader s’est ouvert sur sa famille et sa carrière

Swipe pour voir comment les acteurs de #TheBlacklist ont été transformés en versions animées d’eux-mêmes.

Consultez cet article sur Instagram Un post partagé par The Blacklist (@nbcblacklist) le 15 mai 2020 à 14h05 PDT

CONNEXE : La star de la liste noire James Spader était un vrai ConMan avant Hollywood

Les dossiers judiciaires indiquent que Spader a demandé le divorce de Kheel en avril 2003 par l’intermédiaire des cours supérieures du comté de Los Angeles. Les informations exactes détaillant ce qui s’est passé entre les deux ne sont pas disponibles. Cependant, lors d’entretiens précédents, Spader a mentionné que le travail a peut-être été un facteur.

« Je Je n’ai pas réfléchi à l’émission de télévision. Je travaillais tout le temps. Beaucoup trop pour mener une vie très saine », a-t-il déclaré à Independent UK. « Je ne pense pas qu’agir autant en un an soit bon pour vous. »

La plupart des emplois que prend la star de la liste noire ont plus à voir avec son besoin d’argent avant tout.

« La plupart des films que j’ai réalisés étaient parce que je n’avais plus d’argent. Mais je serais toujours à la recherche du meilleur film que j’ai pu trouver à ce moment-là », a-t-il dit. « J’ai toujours essayé de ne pas que ma carrière soit trop lourde pour mes enfants, mais en regardant en arrière, je pense que c’était une erreur. »

Et de poursuivre : « Rétrospectivement, j’aurais pu intégrer un peu plus les enfants en termes de ce que je fais. J’ai connu un grand nombre d’enfants qui ont grandi dans un ménage avec des membres de la famille qui sont des personnalités publiques d’une certaine sorte et ont vu à quel point cela peut être dangereux. Parfois, la vie de leurs parents peut sembler plus grande que la vie alors que, bien sûr, on n’est pas plus grand que la vie, personne ne l’est. Vous êtes ce que vous êtes. »

La star de la liste noire fait les choses un peu différemment maintenant

C’est amusant et des jeux jusqu’à ce que quelqu’un soit blessé. Un tout nouvel épisode de #TheBlacklist commence MAINTENANT sur @nbc.

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par The Blacklist (@nbcblacklist) le 27 mars 2020 à 17h01 PDT

CONNEXE : L’étoile de la liste noire James Spader révèle les pires traits de son père qu’il voit en lui-même

Il n’est pas surprenant de connaître une émission comme The Blacklist qui a filmés pendant de très longues journées. Les stars de l’émission connaissent l’engagement que cela implique. Pourtant, depuis le divorce de Spader, il semble avoir appris une chose ou deux sur tout le travail/vie équilibre.

« Je travaille très fort quand je travaille mais je ne suis que quelqu’un qui n’aime pas trop agir », a-t-il déclaré dans la même interview d’Independent UK.

« Je sais que cela semble étrange étant donné que je suis sur le point de jouer dans un drame hebdomadaire sur un réseau de diffusion. Je suis là, j’agis beaucoup trop, encore une fois, mais c’est plus que j’aime vivre ma vie autant que j’aime travailler… En gros, je peux consommer autant de temps de chômage que de temps d’emploi. »

La relation à long terme de Spader avec Leslie Stefanson — sa co-vedette du film Alien Hunter de 2003 — travaille toujours après 17 ans ensemble. Les deux ont un fils, Nathanéal. Spader passe plus de temps à faire les choses qu’il aime ces jours-ci.

« J’aime lire et écouter de la musique, me promener, voyager et voir de l’art. J’aime cuisiner et manger et passer du temps avec ma famille », a-t-il dit.

Quoi qu’il arrive ensuite, Spader est prêt pour cela — tant qu’il le maintient à deviner.

vous pourriez aussi aimer