Que fait Lori Harvey ?

Le monde des stars est très vaste, la plupart des stars demeurent un mystère, même pour leurs fans. Dans cet article, le sujet sera focalisé particulièrement sur la star appelée Lori Harvey. Les gens se posent des questions sur cette personnalité publique. Vous aurez plus d’informations sur ce personnage nimbé de mystère en lisant cet article.

La biographie et le parcours de Lori

Lori Harvey a vu le jour le 13 janvier 1997 à Memphis de la ville de Tennessee. Elle exerce la profession de mannequin. La jeune fille intègre le monde du mannequinat avec une taille de 1m60, ce qui apparemment ne l’a pas empêché de faire carrière. La preuve, voilà maintenant plus de 10 ans qu’elle évolue dans le mannequinat.

A voir aussi : Quel SSD pour mon PC ?

Dans ce domaine du mannequinat, elle réalise diverses performances telles que l’apparition en tant que vedette dans le défilé entrepris par la société Dolce & Gabanna en 2017 à Milan. Elle a même été décorée par la reine Élisabeth II au titre de Dame Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique. Elle a même servi de muse pour la célèbre maquilleuse Pat McGrath.

Elle possède de nombreux talents incroyables. Cela lui a permis d’étudier à l’Université de Floride en faisant partie du team de l’établissement. Lori accumule de nombreux prix au cours de sa jeunesse. Depuis son enfance, elle rêvait de participer aux Jeux Olympiques en tant que représentante des États-Unis. Elle possède aussi sa propre marque de produits de beauté. Son parcours est incroyable et elle vit comme tout le monde en ayant ses propres objectifs.

Lire également : Le système de santé français "ne doit pas financer l’homéopathie"

L’historique familial de la jeune mannequin

Lori Harvey est la fille adoptive du réputé présentateur et acteur Steve Harvey et la fille de Marjorie Elaine Harvey. Elle est aussi très connue dans l’industrie de mannequinat. Elle n’est pas une étrangère pour Hollywood. La réputation de ses parents est aussi la source de sa célébrité dans le monde. La réputation de cette personnalité publique lui sert à exercer un métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux.

La mère de la jeune fille travaille dans le monde du business et exerce un métier d’influenceuse de mode. Le père adoptif est connu à cause de la bêtise qu’il a annoncée. Il a fait l’erreur de faire de fausses déclarations concernant la gagnante de Miss Univers en 2015. L’annonce a été la victoire de la Miss Colombie, cela a fait le buzz à travers le monde entier.

L’adoption de Lori a été proclamée après l’union de Steve Harvey avec sa mère. Il en est de même pour les autres enfants de Marjorie Elaine Harvey. La femme a eu trois enfants dont Morgan, Jason et Lori. La mère de Lori est la troisième épouse de Steve Harvey. Les trois sont les enfants biologiques de Marjorie Elaine Harvey. Les deux forment une famille très unie recomposée depuis l’année 2007.

La vie amoureuse de Lori Harvey

Elle a entamé des relations avec des chanteurs et des stars du football. La vie amoureuse de Lori est un peu complexe. Michael B Jordan, qui est acteur vedette dans le film Creed avec le grand Silver stallone, est le petit ami actuel de la jeune fille. Il a aussi joué le rôle du méchant dans Black Panther en étant l’ennemi de la panther noire. Tous ces films de Michael B Jordan ont tellement cartonné dans le monde du cinéma.

Avant Michael B Jordan, elle sortait avec l’illustre rappeur Nayvadius DeMun Wilburn connu sous le pseudonyme de Future. Leur relation a débuté en 2020 le mois de janvier. Le 23e anniversaire de Lori a été célébré en Jamaïque, des photos et des vidéos ont été postés par le couple durant la célébration. Le rappeur est vu comme l’un des plus rares compagnons de la jeune fille affichés publiquement.

Elle est aussi sortie avec le fameux footballeur Memphis Depay du FC Barcelone. Leur relation a commencé quand Lori avait 19 ans. L’année 2016, les deux postent sur le compte Instagram leurs photos portant la légende « But de couple ». L’année 2017, Memphis propose à Lori de se fiancer. La jeune fille accepte la proposition et le célèbre cette même année au mois de juin. L’origine de leur séparation demeure un mystère pour le grand public.

Les passions de la jeune fille à part sa profession dans l’industrie du mannequinat

Peu de gens connaissent la véritable passion de Lori Harvey. La jeune fille adore les produits de soin de la peau et elle les montre sur son compte instagram dans ses publications. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a sa propre marque de beauté, la marque est nommée SKN by LH.

Elle possède aussi un incroyable talent pour la pratique de l’équitation. Lori rêve de participer aux Jeux olympiques en intégrant le team olympique Américaine. Cela n’a pas été possible en raison d’un accident qu’elle a subi. Elle avait un grand avenir dans l’équitation, une blessure a ruiné sa carrière.  

vous pourriez aussi aimer