Quelle voiture Nissan choisir en 2020 ?

Lorsque votre voiture a atteint un certain âge, vous devez vous en débarrasser et acquérir un tout nouveau. Cela est dans votre intérêt, car la voiture peut vous lâcher à tout moment. Aussi, il est temps que vous ayez une toute nouvelle monture afin de vous conformer au siècle présent. Dans les options que vous avez, vous pouvez choisir une voiture d’occasion ou une voiture neuve. Quel que soit le choix que vous ferez, sachez que la voiture Nissan est toujours là pour vous servir. Alors, quelle voiture Nissan choisir en 2020 ? Voici le modèle que vous devez choisir en 2020.

Et si on s’accrochait d’abord aux voitures d’occasion ?

Tout d’abord, avant que le futur ne vienne vous pouvez déjà vous réjouir avec les modèles de Nissan Qashqai d’occasion que vous pouvez acheter cette année. Vous pouvez déjà tout découvrir sur l’Espace Nissan. Au nombre des modèles que vous pouvez choisir sur le moment, il y a le Nissan Qashqai qui a intégré le marché en 2018. Le présent modèle a une motorisation Tekna 115ch. Il fonctionne grâce à de l’essence avec une puissance fiscale de 6cv. Il faut noter que ses sièges de conducteurs peuvent être réglés en hauteur et il a un kilométrage de 26 469 km/s. C’est une voiture de couleur grise qui offre 6 HP. La présente voiture a aussi un frein à main électrique.

A voir aussi : Ce qu'il faut savoir sur le contrat de vente de voitures

Nissan Qashqai de motorisation N-connecta, le célèbre modèle de 2019

Si vous avez envie d’un modèle plus récent, vous pourrez carrément vous tourner vers l’un des plus célèbres modèles de 2019. Il s’agit bien évidemment de Nissan Qashqai. Il est équipé d’un système d’antidémarrage avec un kilométrage de 28 443 km/s. Cette voiture a une motorisation de 140 ch avec une boite de vitesse manuelle.

En dehors de ces caractéristiques, sachez qu’elle a une puissance fiscale de 7cv. Ses rétroviseurs extérieurs peuvent être rabattus de façon automatique et vous pouvez ajuster son volant en hauteur et en profondeur. C’est donc un bon modèle pour vous si vous avez envie de changer votre monture cette année. Retenez aussi qu’elle possède 5 portes.

A lire en complément : Salons de l'auto, Guide d'achat d'une voiture

Vous pouvez aussi attendre patiemment le futur bébé

Vous avez encore la possibilité de choisir le nouveau bébé de Nissan Qashqai qui se présentera à la fin de cette année 2020. Le prochain Nissan Qashqai vous réserve des merveilles. Du point de vue de la technologie, il faut noter que son système multimédia pourra être compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. Aussi, son système audio est plus performant. Le futur Nissan Qashqai sera alimenté par quatre cylindres de 2,0 litres. En outre, elle aura une boite automatique ayant une variation continue. Quant à sa puissance, elle aura une puissance de 141 chevaux.

Mais, pour acquérir cette voiture, vous devez prévoir au moins 25 000 euros. Cette voiture vous offre plus de sécurité, car elle est dotée d’un freinage d’urgence au cas où une collision surviendrait. Aussi, son régulateur de vitesse adaptatif vous sera également d’un secours impeccable. Pour ce qui concerne sa présentation, vous constaterez qu’elle a de nouvelles jantes avec des phares à DEL bien conçues. Tout y est ici pour que vous rouliez dans de bonnes conditions.

vous pourriez aussi aimer