Pourquoi le bracelet est-il important pour son look ?

Nombreuses sont les personnes qui ne sont pas à l’aise dans leur tenue sans bracelet. En effet, celui-ci fait office d’un véritable article de mode. Au même titre qu’une montre, un collier ou encore des boucles d’oreille, il embellit aussi l’apparence. Quelles sont les bonnes raisons de porter un bracelet ? Sur quel bracelet miser ? Voici les réponses.

Pourquoi porter un bracelet ?

Le bracelet est l’un des accessoires de mode incontournables quand on souhaite se démarquer. En effet, quand on en a un sur sa poignée, on ne passe pas inaperçu. Le bracelet se porte idéalement si vous souhaitez vous faire remarquer. Il existe également des modèles discrets qui subliment efficacement votre tenue. Les bracelets se portent lors de n’importe quelle occasion.

A voir aussi : Croisières fluviales : voyagez au fil de l’eau

Certains d’entre eux sont conçus pour vous fournir un souvenir particulier, comme le bracelet baleine de chez Monzémaré. Comme son nom l’indique, ce modèle est doté d’une manille en forme d’une queue de baleine. Chaque instant que vous le voyez sur votre poignet, il vous replongera dans l’univers marin. Le bracelet comme celui-ci s’accorde parfaitement avec votre tenue, et ce, quel que soit votre style.

Sur quel bracelet miser pour égayer son look ?

Divers types de bracelets existent : bracelet souple, rigide, cordon, manchette, jonc, chaîne… Chaque type a ses propres avantages et inconvénients. Faites votre choix selon la forme de votre main ou de votre poignet. Puisque le bracelet est un accessoire décoratif, il doit avant tout sublimer votre poignet.

A voir aussi : Comment réussir son voyage à Cancún ?

En ce qui concerne plus particulièrement le bracelet queue de baleine, il est tendance en ce moment. Il se choisit idéalement si vous aimez la faune marine, notamment le cétacé. Son cordon est entièrement fabriqué dans une matière solide et confortable.

Sa manille est en acier inoxydable et prend la forme d’une queue de baleine. Ce type de bracelet se décline sous divers coloris : noir, rouge, crème… Cet accessoire de mode témoigne de votre passion pour le monde marin. Que vous le portiez lors d’une sortie, d’une soirée ou d’une rencontre, il égaye votre tenue chic ou décontractée.

Outre le bracelet baleine, on trouve aussi dans le commerce d’autres alternatives pour sublimer sa tenue. Si vous avez un faible pour les bracelets rigides, vous trouverez divers modèles de bracelets en or ou en argent. On distingue également le bracelet cordon, le bracelet chaîne, le jonc… Faites votre choix, selon votre caractère, votre tenue et le style que vous souhaitez adopter.

Où trouver un bracelet baleine ?

Vous souhaitez acheter un bracelet baleine ? Alors, vous n’avez qu’à vous rendre sur internet. En effet, on trouve aujourd’hui des sites web qui vendent divers modèles de bracelets pour homme et pour femme. Ils disposent d’un configurateur sur lequel vous pouvez personnaliser votre bracelet baleine.

Vous pouvez, par exemple, choisir la forme d’attache, le nombre de tours de poignet, ou encore la couleur de la paracorde. Outre le bracelet baleine, le site de vente en ligne propose également des bracelets mousqueton, des bracelets hameçon, des bracelets ancre… Ces accessoires de mode se portent au quotidien ou lors des occasions spécifiques.

vous pourriez aussi aimer