Meeting Point : pourquoi choisir cet espace de coworking ?

Un espace de coworking est généralement un espace où des freelances ou des spécialistes de métiers libéraux se retrouvent pour travailler chacun de son côté. C’est l’un des cadres de travail des plus populaires dans les grandes villes du monde qui abritent de grands entrepreneurs à leurs étapes embryonnaires. D’un espace de coworking à l’autre, plusieurs commodités sont offertes au coworkers, afin que ces derniers travaillent en toute aisance et payent selon leurs besoins, de façon mensuelle ou journalière. Parmi les espaces de coworking les plus populaires aujourd’hui à Rennes, le Meeting Point ne cesse de faire parler de lui. Pourquoi choisir cet espace de travail en réalité ?

La disponibilité de tous les types de bureaux pour un travail dynamiques

Nous le savons tous. Lorsque l’on parle d’espace de coworking, l’on fait souvent référence à des bureaux équipés ouverts, dans lesquels plusieurs personnes viennent s’installer pour travailler individuellement. Lorsque vous faites un tour au Meeting Point, vous découvrez un espace de coworking non seulement convivial, mais également collaboratif d’au moins 800 m2.

A voir aussi : Les étapes pour développer son entreprise à l’international

À cela s’ajoute la disponibilité des bureaux fermés puis des salles de réunion entièrement équipée, afin que vous puissiez travailler dans la discrétion qu’exige votre profession et que vous y receviez vos clients ou entreprises partenaires.

Le Meeting Point est reconnu aussi pour la qualité de sa connexion fibre optique dédiée, à haut débit, offrant jusqu’à 100 méga-octets par seconde.

A lire également : Le restaurant en conteneur : une nouvelle tendance

Les caractéristiques de l’espace Meeting Point

Le prestige de l’espace de coworking Meeting Point n’est plus à souligner. C’est un espace qui offre un gros potentiel d’accueil des travailleurs. Sur le plan logistique, le Meeting Point offre 81 postes de travail, dont 16 places nomades en open space. Cela ouvre votre monde à un réseau constitué de professionnels assez métissés qui vont et qui viennent de divers horizons.

Le Meeting Point offre aussi 22 bureaux individuels ouverts, pour vous permettre de travailler seul et de rester concentré si vous n’êtes pas habituée à travailler en groupe. Puis, si vous n’aimez pas le concept de bureaux ouverts, l’on vous propose au Meeting Point, jusqu’à 15 bureaux fermés pour votre plus grande intimité. Ces bureaux peuvent abriter un à cinq occupants selon leurs superficies. Découvrez tout cela en image ici.

Pour vos petits rendez-vous, vous y trouverez des salles de réunion de deux à quatre personnes, une salle de brainstorming, puis une grande salle de réunion de 20 places, pouvant abriter vos grandes instances de travail.

Des commodités particulières pour l’aisance de tous les coworkers

L’une des rares caractéristiques que l’on ne retrouve que dans les grands espaces de coworking, ce sont les salles de détentes. Important pour souffler un coup et reprendre le travail de plus belle, la salle de détente au Meeting Point est équipée d’un bar et d’une cuisine pour satisfaire vos envies gastronomiques.

De plus, deux salons y sont également disponibles pour votre confort et pour échanger avec les coworkers que vous y rencontrerez.

La cerise sur le gâteau, c’est que vous y trouverez par ailleurs, un espace douche pour rafraîchir votre corps après une journée épuisante de travail. Toutes ces commodités font du Meeting Point, un espace de coworking, auquel il faut souscrire pour le bon rendement de son activité.

vous pourriez aussi aimer