Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se séparent

Ebranlée par la mort de Johnny Hallyday il y a plus de trois ans maintenant, Leaticia Hallyday ne broie plus du noir. Souriante, et à nouveau épanouie, Leaticia n’est plus un cœur à prendre. La belle goûte à nouveau aux joies de l’amour depuis l’année dernière. Elle a retrouvé du baume au cœur dans les bras du réalisateur français Jalil Lespert avec qui elle file le parfait bonheur. Fusionnels, les deux amoureux se sont cependant séparés récemment. On vous plonge dans ce billet au cœur des raisons de la séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Une relation de couple au beau fixe

Pour commencer ce billet, rassurons d’entrée les fans du couple. La relation amoureuse entre la dernière épouse du mythique chanteur français, et l’acteur se porte à merveille. Ensemble depuis octobre 2020, les deux tourtereaux filent le parfait bonheur, du moins sur le plan sentimental. Amoureux, ils apparaissent épanouis et refont leur vie du mieux qu’ils peuvent.

A découvrir également : Pourquoi est-ce important que les couples parlent de mariage ?

La mission est loin d’être pénible pour Leaticia Hallyday qui revit dans les bras de son nouvel amant. Le couple s’est dernièrement offert une somptueuse villa à Pacific Palisades dans la ville de Los Angeles. Estimée à 6,75 millions de dollars, la luxueuse demeure a accueilli le couple qui y a emménagé le 1er mai dernier selon les rapports de Gala.

Malheureusement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne profiteront pas longtemps de leur nouvelle maison avec vue sur l’océan. Peu après leur aménagement ensemble, les deux amoureux sont obligés de se séparer. Leur séparation loin d’être dû à un motif sentimental, s’explique par une toute autre raison.

A lire en complément : Les enfants réfugiés de Calais attendent 10 fois plus longtemps pour rejoindre leur famille au Royaume-Uni

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

Une séparation douloureuse pour des raisons administratives

Pour qu’ils puissent emménager ensemble sur le sol américain, l’acteur français Jalil Lespert a dû faire une demande de visa touristique. Ce dernier valable pour trois mois, lui a été délivré le 25 février dernier. Il devait donc arriver à expiration le 25 mai dernier. Passé ce délai, le réalisateur français serait persona non grata sur le sol du pays de l’Oncle Sam aurait des problèmes avec l’immigration américaine.

Quelques jours avant l’expiration de son visa touristique, Jalil Lespert a été relancé par l’administration de l’immigration qui lui a rappelé son obligation de quitter le sol américain avant le 25 mai. Ce départ du pays qui est synonyme de séparation pour le couple n’a pas pu être évité malgré des tentatives de contournement des deux tourtereaux. Comme le rapporte Public, Jalil Lespert a quitté Los Angeles le 19 mai dernier.

Le pire à craindre pour les deux tourtereaux ?

Désormais séparés l’un de l’autre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devront vivre leur amour à distance durant une période encore difficile à déterminer. En raison de la crise sanitaire, les voyages entre la France et les Etats-Unis sont suspendus. Un voyage entre ces deux pays n’est possible que pour motif impérieux. Il sera donc compliqué pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de se retrouver à nouveau.

L’amour donne des ailes. Il ne serait alors pas surprenant de voir le couple trouver une solution pour à nouveau habiter ensemble. Si la possibilité bien que faible existe, on en est cependant encore loin pour le moment. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert restent donc bien séparés, une période qui s’annonce compliquée pour le couple.

vous pourriez aussi aimer