Cameron Hallyday : qui est-il ?

Cameron Hallyday, portrait craché de Johnny Hallyday est issu de la relation entre David Hallyday et d’Alexandra Pastor descendante d’une riche famille monégasque. Le jeune homme de 17 ans serait passionné du septième art, de la musique et de la course automobile. Dans cet article, on vous dresse, le portrait de ce jeune homme.

Identité de Cameron Hallyday

Cameron Hallyday a vu le jour le 7 octobre 2004. Sa mère est une créatrice de mode de Monaco, tandis que son père est le fils du célèbre et vénéré chanteur français Johnny Hallyday. Ses parentes se sont croisées pour la première fois en Suisse, plus précisément à Gstaad. S’ils n’ont pas légalisé leurs relations tout de suite, cela s’est produit en 2005.
Cameron Hallyday est issue d’une famille mondaine. Sa mère est héritière d’une grande famille monégasque et dispose d’un grand patrimoine immobilier. Du côté de son père, Cameron Hallyday peut se targuer d’être le descendant direct d’une grande icône de la musique française.

A lire aussi : Quelle est la dernière console de sortie ?

Effectivement, on ne peut pas parler de cette musique sans évoquer le nom du grand Johnny Hallyday décédé le 5 décembre 2017, des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans. Mais ce n’est pas le seul grand musicien de l’ascendance de Cameron Hallyday, en effet, sa grand-mère paternelle est également une célèbre chanteuse. Il s’agit de Sylvie Vartan.

Cependant, Cameron n’est pas le seul héritier de tous ces prestiges, il a deux demi-sœurs Ilona Smet nées en 1995 et Emma Smet née en 1997.

A lire aussi : Les meilleures façons d'utiliser les confiseries pour attirer les clients

Si les enfants de célébrités sont souvent exposées sur la toile, Cameron Hallyday à lui, été préservé de l’exposition médiatique par ses parents. Il a passé sa vie dans trois pays différents. Les États-Unis, plus précisément à Los Angeles, le Portugal et le royaume unis, dans la ville de Londres pour être précis. En 2016, il révèle sa passion pour la course automobile sur le compte instagram de son père. Cependant ce denier a confié dans un entretien que son fils est également attiré par le monde musical.

Hallyday qui est-il

Que savoir sur Alexandra Pastor, la mère de Cameron Hallyday ?

Alexandra Pastor est issue du mariage entre le grand homme d’affaires monégasque Michel Pastor et Catherine Pastor. Elle est la première enfant de ses enfants et précède trois autres enfants, dont deux de sexe féminin. Comme susévoqué, elle est héritière d’une famille propriétaire d’un très grand patrimoine immobilier. En effet elle est la petite fille de Jean-Baptiste Pastor qui fut un magnat de l’immobilier à Monaco et également le PDG de J.B. Pastor & fils.

Tout comme les autres membres de sa famille, Alexandra Pastor s’est lancée dans l’entrepreneuriat et plus précisément dans la couture. Elle est diplômée de la Chambre syndicale de Haute Couture de Paris. Et commence à œuvrer dans la maison de couture Ichthys. Elle lance sa propre marque de prêt-à-porter, qu’elle surnomme Teen Religion.

À l’instar des autres membres de son clan, Alexandra Pastor est femme d’affaires avisée. Diplômée de la Chambre syndicale de Haute Couture parisienne, la jeune styliste fait ses armes au sein de la maison de couture Ichthys. En 2011, elle lance sa marque de prêt-à-porter Teen Religion.

Si elle la jeune mère a connu du succès depuis ses débuts, elle traverse une sombre période en 2014 marquée par le deuil. D’abord, son père rendit l’âme en février de cette année puis quelques mois plus tard, ce fut le tour de sa tante Hélène Pastor morte tragiquement. En effet, elle fut prise dans une fusillade à Nice le 6 mai 2014 et décède après quelques jours.

Côté personnel, elle est mariée à David Hallyday depuis 2005 et serait proche de la famille de celui-ci. Ainsi, entretiendrait-elle une relation étroite avec Léaticia Hallyday, l’épouse de Johny Hallyday. Et également les enfants de son époux Ilona et Emma. Si Cameron Hallyday est le seul enfant du couple formé par Alexandra Pastor et David Hallyday, il n’en demeure pas moins que les deux s’aiment fortement et aiment également leurs enfants.

vous pourriez aussi aimer