Lewis Hamilton : qui est et que fait sa femme ?

Lewis Hamilton est un pilote automobile britannique. Oui, c’est bien de ce grand champion de Formule 1 dont on parle. D’ailleurs, pour rappeler sept titres à ce jour et figure parmi les pilotes les plus titrés. Si dans sa carrière professionnelle, tout lui semble réussir, qu’en est-il de sa vie personnelle ? Est-il marié ? Qui est sa femme ? Que fait sa femme ? On vous dit tout sur la relation amoureuse de Lewis Hamilton dans cet article.

Pas de femme

Pour commencer, il faudra mettre les choses au clair : Lewis Hamilton n’est pas marié. C’est une bonne nouvelle pour ces admiratrices. Mesdemoiselles, jusqu’à ce jour, le pilote britannique n’est ni pacsé, ni marié et il ne l’envisage pas encore. Dans le passé aussi, il n’a jamais passé la bague au doigt à une femme. Cependant, il y a quelques années, on a entendu des rumeurs de mariage de Lewis Hamilton, mais il n’a pas franchi le cap.

A découvrir également : Les enfants réfugiés de Calais attendent 10 fois plus longtemps pour rejoindre leur famille au Royaume-Uni

Une vie amoureuse compliquée

Certains qualifient Lewis Hamilton comme un coureur de jupons. S’il réussit bien du côté professionnel, ce n’est pas le cas en amour. La liste de ses ex est bien longue, mais on ne va citer que les relations qui ont été importantes pour le pilote. Entre 2007 et 2015, par exemple, il a été avec Nicole Scherzinger. En 2017, Lewis Hamilton a également été en couple avec Sofia Richie. Cette relation a aussi bien duré malgré la différence d’âge entre les deux jeunes. Malheureusement, ce n’était pas encore la femme de la vie du pilote et on le voit avec différentes jeunes femmes. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Il est « peut-être » en couple

Si on ne trouve pas d’alliance au doigt de Lewis Hamilton, ceci ne veut pas dire qu’il n’a pas de femme dans sa vie. Actuellement, il semble être en couple avec Camila Kendra. Oui, personne ne peut confirmer cette relation. Si le champion dit ne pas avoir de temps pour une relation amoureuse, ce n’est pas ce qui semble se tramer avec Camila Kendra. S’ils ne sont pas encore en couple, cela ne saurait tarder : on l’espère pour le champion.

Lire également : Comment obtenir une attestation d'assurance habitation ?

Camila Kendra a passé quelques jours dans la maison de Hamilton dans le Colorado. Il ne s’agit pas là d’une rumeur ou d’une supposition, car la jeune femme a posté des photos sur les réseaux. Parmi ces photos, on peut citer celle où on trouve Camila en tenue de sport. Vous pouvez vous dire que c’est une simple photo, mais si on se penche de plus près, on retrouve un trophée remporté par le pilote britannique. Ceci est déjà une preuve qu’elle a bel et bien été dans cette maison de Hamilton dans le Colorado.

Il y a aussi une autre photo qui ne passe pas inaperçue aux yeux des fans de Lewis Hamilton. Sur cette photo, on trouve Camila Kendra portant une chemise de Lewis Hamilton. En couple ou pas, personne n’a encore la réponse jusqu’ici d’autant plus qu’aucun des deux n’a confirmé la relation.

Un ami du pilote britannique souligne tout de même que Lewis Hamilton et Camila Kendra se connaissent depuis quelques années et se retrouvent régulièrement. Le représentant de Camila dément d’ailleurs toutes ces rumeurs autour de sa probable relation avec le pilote britannique. Il dit que la mannequin américaine est totalement concentrée sur sa carrière.

Camila Kendra, que fait-elle ?

En attendant toute sorte de confirmation ou le début d’une histoire amoureuse, voyons ce que fait Camila Kendra dans la vie. De par son physique, vous avez compris que c’est un mannequin. Elle est également très connue sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. On ne l’a plus raté sur la campagne Savage x Fenty avec Rihanna.

Si on remonte l’histoire, c’est le 29 juin 1994 à Saint-Domingue en République dominicaine qu’est née Camila Kendra. Toute sa famille déménage en Floride à Fort Myers en 2002. Elle suit des études en biologie à la Florida Gulf Coast University. C’était un élève assidu et à côté de ses études, elle faisait du service communautaire et du yoga.

Camila Kendra entre dans l’univers du mannequinat dès son jeune âge, mais à l’époque, elle n’était que modèle. Lorsqu’elle décide de devenir officiellement mannequin, elle intègre et se fait accompagner par les meilleures agences de mannequinat comme Elite Model Management à Miami, Gestion IKON, The Industry Model Management de New York et de Los Angeles ou encore Next Management à Londres.

Sa collaboration avec ces agences lui a conduit vers de grandes marques et magazines. Elle a également signé pour des publicités, des courts métrages et des émissions. En 2018, on l’a vu sous les feux des projecteurs de Miss Mundo Latina.

Aujourd’hui, Camila Kendra est mannequin et c’est sa principale activité. Cependant, elle est également une grande influenceuse sur Instagram et elle y gagne quelques dizaines de milliers de dollars.

vous pourriez aussi aimer