8 idées de maquillage pour que la mariée fasse tourner les têtes

Avec la danse sans fin, la douche nuptiale, et l’amour sans limites, les mariages sont un rêve pour chaque future mariée. Toutefois, il y a un petit plus à faire pour rendre les photos vivantes. Il s’agit, en effet, du maquillage de la mariée. Il peut varier du discret au saturé et plus séduisant. Pour choisir ce qui est parfait, voici quelques conseils qui pourraient donner de l’inspiration. Peu importe le choix, il faut toujours se rappeler que le maquillage a été créé pour ajouter à la beauté et non pour l’enlever.

1. L’œil majestueux

A lire aussi : Avantages du carrelage de sol en céramique dans les pièces d’habitation

Le maquillage nu est le préféré de presque toutes les femmes. La mariée maquillée discrètement n’est pas une première, à condition qu’elle préfère les teintes simples et discrètes. Pour obtenir une allure naturelle et parfaite, il faut choisir les teintes neutres mattes et pastel pour les lèvres afin de laisser les yeux occuper le devant de la scène. Le regard fumé, à la fois doux et glamour, va du bronze scintillant aux bruns doux.

2. Le Corail chic

A lire aussi : 5 graves erreurs de maquillage qui vous donnent des acnés

C’est le meilleur pour un mariage d’été ou sur la plage. Le maquillage corail doux permet d’obtenir un aspect plus reposé. Cette façon subtile donne un air éblouissant et laisse le public émerveillé. Il agit bien sur les peaux de teint moyen et clair, car il les rend lumineuses. On peut aller d’un rose pêche pâle à un rouge corail vif. De cette façon, l’attention est captée par les yeux. Préparez des teintes chaudes ou, pour rendre encore plus intéressant, mélangez-les. Il ne faut pas oublier l’eye-liner pour chat pour être plus de glamour.

3. Bronze embrassé par le soleil

Pour être plus subtil et plus élégant, il est préférable d’opter pour les teintes bronze. Quelle que soit la couleur de la peau, celles-ci ne trompent jamais. Ce maquillage imite l’éclat d’un hâle ensoleillé et renforce le bronzage. Il procure un aspect chatoyant et une structure faciale plus sculptée. Il donne également à la peau un aspect radieux et sain. C’est le moyen parfait d’obtenir un aspect naturel, mais impressionnant. Un eye-liner s’accorde parfaitement avec lui.

4. La déesse de l’or rose

Il suffit d’opter pour le rose et le bronze. Ce magnifique style doré est tellement à la mode en plus d’être à la fois simple et élégant. Il donne un ton pêche avec une touche d’or et fera ressembler la mariée à une déesse. Ce style d’œil ombré qui offre un regard ensoleillé est très facile à réaliser. La fusion du rose et du bronze donne un aspect cuivré léger et des yeux parfaitement fumés.

5. Malika Métallique

C’est à la fois brillant et audacieux. Comme son nom l’indique, il comprend toutes les teintes métalliques comme l’or, l’argent et le cuivre. Cela semble intimidant, mais un fan des années 90 adore ça. Que ce soit pour une soirée ou un mariage d’automne, le maquillage est parfait. En outre, on peut y infuser du rose ou du vert avec l’or et l’argent conventionnels. Avec des yeux fumés par un trait de crayon parfait, tout est prêt.

6. Broyage de couleurs tropicales

Si la mariée est assez audacieuse et assez confiante, elle sera capable de porter les nuances les plus sauvages. Les gens ont tendance à s’en tenir aux teintes neutres plutôt que colorées. Ceux-ci offrent plus de sécurité en étant le maquillage habituel de la mariée. Mais pourquoi ne pas expérimenter et créer une tendance ? Il ne faut surtout pas avoir peur de quelques couleurs vives. Une fusion de bleu foncé et de vert ou d’orange et d’or fera sûrement l’affaire.

7. La reine arabe

Inspiré de la princesse Jasmine dans Aladdin, ce maquillage fonctionne particulièrement bien pour les mariées royales. Ainsi, travaillez les teintes froides avec un peu de chatoiement tout en mettant l’accent sur les yeux. Ce qu’on essaye d’obtenir, c’est une base en bronze avec de subtils détails bleus. Il suffit de mettre un fard à joues rose naturel et un gloss nu.

8. La Reine du Nord

Le mélange parfait de bleus et de blancs suffit à faire tourner les têtes. Cette combinaison est idéale pour un mariage d’hiver. Ainsi, si la mariée porte une grande robe blanche, ce maquillage est parfait. Il a un effet très rosé sur les yeux et peut vous faire sentir comme une vraie reine.

vous pourriez aussi aimer