Comment changer la résistance d’une cigarette électronique ?

La résistance est le cœur des cigarettes électroniques. Il produit de la vapeur, et assure également l’étanchéité du réservoir. Sur ces appareils, il peut être reconstructible ou prêt à l’emploi. Pour un modèle reconstructible, le matériau est visible et vous pouvez voir directement s’il doit être modifié ou non. Pour certains e-Cig, la résistance peut être prête à l’emploi ou pré-assemblée. Pour ce type, nous avons une construction en acier ou en acier inoxydable avec un ou plusieurs fils de résistance et une mèche en coton. Donc, vous devez vous référer aux informations fournies par le fabricant durée de vie spécifiée pour les remplacer. Pour les deux types de résistances, la durée de vie est limitée de dix à quinze jours. Cependant, il est possible de prolonger la durée de vie de ce dernier.

La durée de vie de la résistance de la cigarette électronique

Le fabricant peut indiquer la durée de vie de ce matériau. Cela peut prendre deux à trois semaines. Dans certains cas, il peut s’user plus rapidement. Si vous avez un mauvais matériau, et que la qualité et le type d’e-liquide que vous avez choisi ne sont pas bons, la résistance ne durera pas plus d’une semaine. Si vous avez une résistance reconstructible, vous pouvez voir directement si elle doit être modifiée ou non. Pour les résistances prêtes à l’emploi, vous devez faire attention aux signes d’usure. Si vous ne sentez plus vraiment le goût de votre e-liquide, il faut penser à la résistance de sa cigarette électronique à changer. Si vous avez brûlé un goût de, vous n’avez pas besoin de vous poser plus de questions, c’est la résistance qui se trouve à la fin de la vie.

A voir aussi : La cigarette E est beaucoup de fumée ?

Prolonger la durée de vie de sa résistance

Vous comprenez que plusieurs variables joueront sur la durée de vie de la résistance de votre cigarette électronique. Quelques bons gestes suffisent pour lui offrir quelques jours de plus . Vous n’êtes pas autorisé à le faire, mais pour prolonger la durée de vie de la résistance, ainsi que la cigarette électronique elle-même, vous devez l’entretenir correctement. Cet entretien implique le nettoyage des éléments et sait que vous pouvez très bien nettoyer la résistance. Pour ce faire, retirez la tête de l’atomiseur et faites-la tremper dans de l’eau claire. Attendez toute la nuit qu’il sèche à l’extérieur et réinstallez-le le lendemain.

A lire également : Deux ministres sous Macron démissionnent pour se présenter à la mairie de Paris

Amorcer la résistance avant de vapoter

Pour obtenir le N’affectez pas la résistance à l’usure et n’avez pas de goût de brûlure lors de la cuisson à la vapeur, n’oubliez pas d’amorcer la résistance. Ce conseil est d’autant plus valable si vous avez une nouvelle résistance. Pour ce faire, ajustez la résistance et laissez la mèche tremper pendant quelques minutes avant de commencer à activer la cigarette électronique. Faire cet apprêt même lorsque vous remplissez votre réservoir. Vous pouvez même tremper le brin de résistance directement pour vous assurer qu’il est bien trempé. Veillez à ne pas trop tremper, afin de ne pas avoir de problèmes de fuites ou de gargarisme.

Focus sur les fluides à faible teneur en VG

La différence par rapport à ces e-liquides vendus sur le marché est en partie dans la part de VG et PG. Il y a beaucoup de cigarettes électroniques avec un réservoir qui supporte les liquides avec un niveau élevé de VG, mais lors de la cuisson à la vapeur, vous pouvez rencontrer certaines préoccupations, y compris l’accélération de l’usure de résistance. Si le LV est trop grand, le liquide ne pénètre pas aussi efficacement dans la mèche . Donc, chaque mouvement que vous faites, il y aura une partie de la mèche qui ne sera pas trempée et une partie qui sera trempée. Cela explique l’usure de la résistance. Si possible, choisissez toujours un e-liquide avec un faible taux de VG.

Sûrement vous avez vos préférences quand il s’agit du goût de e-liquide. Sachez que l’arôme du liquide peut également affecter la durée de vie de la résistance . Il y a plus de sucre dans ces produits qui produisent beaucoup de graisse sur la mèche. Si vous le pouvez, privilégiez les e-liquides qui ne contiennent pas d’édulcorants et contiennent moins de sucre.

Réduction de la puissance thermique

En tant que vapeur débutant, vous n’avez peut-être pas remarqué qu’il est possible d’abaisser la puissance thermique de votre cigarette électronique. Si la puissance est trop élevée, il y a un risque de brûler la mèche, surtout si elle est très mince. Le but n’est pas non plus d’amener la performance au niveau le plus bas, mais d’équilibrer la capacité d’absorption de l’atomiseur et du liquide avec la puissance. Si la puissance est trop faible, vous pouvez absorber les résidus avec le liquide, ce qui n’est pas du tout agréable. Pour trouver le bon réglage, il est nécessaire d’effectuer plusieurs tests.

Faites une pause entre deux mouvements

Nous comprenons que parfois votre envie de fumer peut être un peu trop forte. Notez que vous pouvez utiliser il ne sera pas calme en continuant à la vapeur. Cette vaporisation continue empêchera le coton résistant de tremper correctement, ce qui endommagera la résistance. Pensez donc à faire une petite pause entre deux coups. Il n’y aura pas de pause si longtemps, alors vérifiez vous-même.

Ne laissez jamais votre réservoir vide

Parmi les faits qui sont rapidement résistants à l’usure, nous pouvons également mentionner le réservoir vide. Si le réservoir commence à s’écouler, le brin de résistance ne peut plus tremper correctement. Si vous continuez à vapeur, la température augmentera et la mèche peut être brûlée. Ceci explique l’utilisation accélérée de la résistance. Dans ce cas, n’attendez pas que votre réservoir s’égoutte. Si vous n’avez pas de liquide, tournez votre réservoir afin que la mèche puisse tremper de tous les côtés. Notez, cependant, que ce n’est qu’une solution temporaire et que vous avez utilisé ou besoin de remplir votre réservoir plus tard. Donc, vous devez remplir votre cigarette électronique.

Où acheter des résistances pour sa cigarette électronique ? 

Étant donné que les résistances font partie des consommables, vous pourrez en acheter exactement aux mêmes endroits que vos e-liquides. Regardons les possibilités que vous avez devant vous. 

  • Si vous vous rendez chez le buraliste proche de chez vous, vous risquez d’être plutôt limité dans le choix. Or, la résistance que vous devez acheter doit correspondre parfaitement à la cigarette électronique pour que cela soit compatible. Prenez donc le temps de lire les recommandations du fabricant pour sélectionner le bon modèle.
  • Une autre solution consiste à vous rendre dans une boutique de e-cigarettes. Vous aurez plus de choix et vous bénéficierez également de conseils, si vous êtes débutant dans la vape et que vous êtes un peu perdu.
  • Par la suite, l’idéal est de passer commande directement sur internet, mais sur un site spécialisé. Vous aurez ainsi de la qualité, en plus d’avoir du choix. Les tarifs seront également plus avantageux en faisant vos achats sur le net. Si vous ne savez pas vers quel site vous tourner, nous vous conseillons le spécialiste autourdelavap.com. Vous pourrez y acheter aussi bien des résistances, que des cigarettes électroniques ou encore du eliquide. 

vous pourriez aussi aimer