Comparaison des effets de la cigarette électronique et de la cigarette traditionnelle

Surtout au début, il est très important de se rappeler que, contrairement à une cigarette traditionnelle, lorsque vous vapotez avec votre e-cigarette, vous devez inhaler doucement et longtemps pour obtenir une bonne production de vapeur. Avec une cigarette traditionnelle, plus vous inspirez fort, plus la combustion sera alimentée et plus la fumée sera produite.

Avec la cigarette électronique, c’est exactement le contraire : plus on inhale lentement, plus l’e-liquide s’écoule dans le vaporisateur et plus on obtient de vapeur et d’arômes. Alors, quelle est la différence entre les effets de la cigarette électronique et la cigarette traditionnelle ?

A lire aussi : Où acheter un Tensiomètre Omron ?

Combien de bouffées une e-cigarette produit-elle ?

La durée de vie d’une vape jetable est généralement indiquée en nombre de bouffées : c’est-à-dire le nombre de fois que vous pourrez tirer sur votre e-cigarette avant de devoir la jeter.

Si vous vous posez la question de savoir combien de taf sur une cigarette, sachez que la plupart des e-cigarettes jetables offrent en moyenne 400, 500 ou 600 bouffées, ce qui correspond à peu près à une boîte de 20 cigarettes conventionnelles. La durée, en termes d’heures, de jours ou de semaines, dépend de l’habitude de la personne à fumer.

A voir aussi : Le cannabidiol pourrait aider à traiter la psychose

En d’autres termes, si vous fumez habituellement entre 5 et 10 cigarettes par jour, une vape de 500 bouffées vous permettra peut-être de tenir 2 jours. Cependant, l’on tient compte de la durée de chaque taf qui dure en moyenne 30 secondes. Néanmoins, il existe de longues bouffées qui vont jusqu’à six secondes avec des équipements conçus pour cela qui produiront 450 bouffées en raisons de la durée.

Comparaison des effets de la cigarette électronique et de la cigarette traditionnelle

L’absorption de la nicotine dans le vapotage peut également varier en fonction de la manière dont vous vapotez, bouche-poumon ou poumon direct, du type de liquide électronique, de l’appareil que vous utilisez et même de votre propre physiologie. En outre, une partie de la nicotine est perdue au cours du processus de vaporisation de l’e-liquide.

La principale différence entre le tabagisme et le vapotage est la substance que nous inhalons

Dans la cigarette traditionnelle, nous inhalons la fumée produite par la combustion du tabac ainsi que les additifs et le papier qui composent la cigarette.

Dans l’e-cigarette, nous inhalons la vapeur produite par le chauffage de l’e-liquide. Il y a un changement d’état du liquide à la vapeur, il n’y a jamais de combustion, donc aucune nouvelle substance nocive n’est générée. Cette vapeur peut contenir différents niveaux de nicotine allant de 0mg/ml à 18 mg/ml (les niveaux plus élevés ne sont pas conseillés) qui sont absorbés par la bouche et les poumons.

La sensation de gorge (hit) générée par l’inhalation de la fumée de tabac est l’un des aspects agréables du tabagisme.

À cet égard, il n’y a pas de différence entre fumer et vaper : la sensation dans la gorge est similaire, beaucoup plus agréable même en vapotant, car grâce à la variété des arômes disponibles, on obtient de bonnes sensations et un goût très agréable en vapotant. En outre, selon le taux de nicotine de l’e-liquide, nous satisfaisons immédiatement notre besoin de nicotine.

Le goût n’est pas exactement le même parce qu’il n’y a pas de fumée, de goudron, de toluène, d’ammoniac et des milliers d’autres substances nocives dans une cigarette, mais après une courte période d’adaptation, vous vous rendrez compte à quel point le tabac a mauvais goût.

vous pourriez aussi aimer