Nagui : la vie privée de l’animateur dévoilée

Né le 14 novembre de l’année 1961 en Egypte, Nagui est un célèbre animateur de jeux télévisés qui s’est forgé une forte réputation dans le paysage télévisuel français. Plusieurs l’ont découvert au travers des jeux télévisés tels que « Tout le monde veut prendre sa place » ou encore l’animation des émissions radio tel « La Bande Originale ».

Vous aimerez certainement en savoir davantage sur cet animateur atypique né sous le signe astrologique du scorpion ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Dans ce numéro on vous dévoile toutes les informations sur la vie privée de Nagui.

A lire en complément : Vacances sans se ruiner : Idées de séjours économiques

Nagui : la biographie de l’animateur

Sa vie de famille

De son vrai nom Nagui Fam, Nagui est une personnalité très connue de l’univers de la radio et de la télévision en France. Contrairement à beaucoup de de ses pairs, il utilise son vrai prénom pour ses activités professionnelles. Pour ceux qui aimeraient savoir ou habite nagui, cette information est connue et disponible.

En effet, Nagui habite à la butte Montmartre dans la ville de Paris précisément dans un cabaret qu’il a rénové et transformé en résidence d’habitation. En ce qui concerne sa vie sentimentale, on sait que Nagui s’est marié à deux reprises avec l’actrice Mélanie Page en 2009 et puis en 2010. Le couple vit ensemble avec leurs quatre enfants que sont Roxane, Adrien, Nina et Annabel.

A lire en complément : Comment soigner un lumbago aigu naturellement ?

Sa carrière professionnelle

C’est en 1987 que Nagui va démarrer sa carrière à la télévision sur la chaîne M6. Par la suite, il va passer à TF1 deux ans plus tard en 1989.

Nagui la vie privée de l'animateur dévoilée

Il va se révéler au grand public à partir de l’année 1990 avec le célèbre jeu télévisé intitulé « Que le meilleur gagne » qui sera diffusé sur La Cinq.

Il va continuer avec la même émission lorsqu’il va rejoindre France 2 en mai 1992. Il se distingue par un humour frénétique dans la parodie « N’oubliez pas votre brosse à dents » ou encore par un ton plus sérieux dans l’émission « Que le meilleur gagne ».

Nagui : quelques faits et anecdotes sur le personnage

Rappelons que Nagui va fonder sa propre maison de production baptisée « Air Productions » en 1993. Il va dans la foulée créer une émission de musique intitulée « Taratata » où les artistes ont la possibilité de se produire en live.

En 1999, il va essayer de succéder à Philippe Gildas et Antoine Caunes dans l’émission « Nulle part ailleurs » de Canal+. On le verra au petit écran en 2001 dans la comédie romantique « Ma femme est une actrice ».

Toujours la même année, il va faire son retour sur France 2 pour la présentation du jeu télévisé « Le numéro gagnant ». Il va enchaîner en 2003 avec le jeu « Le coffre » ainsi que la reprise « d’Intervilles » au cours de l’été 2004.

Nagui : sa valeur nette

Nagui fait partie des animateurs de télévision les plus riches et les plus populaires de sa génération. D’après une estimation du célèbre magazine financier Forbes, sa fortune serait estimée à environ 50 millions de dollars. Ainsi, si vous êtes un fan de ce célèbre animateur, la lecture de cet article vous permettra d’en savoir plus sur cette personnalité.

vous pourriez aussi aimer