Nagui : où habite t-il ?

Nagui est un célèbre animateur de jeux télévisés, né le 14 novembre 1961 en Égypte. Il s’agit d’une personnalité de la télévision française. Il s’est fait connaître en animant des jeux télévisés comme Tout le monde veut prendre sa place, ainsi que des émissions radio comme La Bande Originale. Selon les astrologues, le signe astrologique de Nagui est Scorpion. Vous souhaitez savoir où habite Nagui? Découvrez son adresse, sa biographie, ses relations, sa fortune et bien plus encore.

Courte biographie

Nagui Fam (né le 14 novembre 1961) est une personnalité de la télévision et de la radio française d’origine égyptienne et italienne. Dans sa vie professionnelle, il se fait appeler par son prénom Nagui. Il habite à la butte Montmartre, à Paris, dans un ancien cabaret qu’il a renové.

A lire aussi : Comment trouver un avocat pour un préjudice corporel ?

Il s’est marié deux fois avec l’actrice Mélanie Page, la première en 2009 et la seconde en 2010. Ils partagent ensemble 4 enfants : Roxane, Adrien, Annabel et Nina.

Sa carrière à la télévision a commencé en 1987 sur M6, et est passée à TF1 en 1989. Il se fait connaître au début des années 1990 avec son jeu télévisé Que le meilleur gagne sur La Cinq, qu’il reporte sur France 2, qu’il rejoint en mai 1992. Sa notoriété a été marquée par un humour frénétique dans la parodie N’oubliez pas votre brosse à dents ou par un ton beaucoup plus posé dans le plus sérieux Que le meilleur gagne.

Lire également : Quelle est la dépense moyenne des foyers français pour les énergies ?

Ethnicité, religion et opinions politiques

Beaucoup de gens veulent savoir quelle est l’ethnie, la nationalité, l’ascendance de Nagui ? Vérifions-les ! D’après les sources publiques, IMDb et Wikipedia, l’ethnie de Nagui n’est pas connue. Nous mettrons à jour la religion et les opinions politiques de Nagui dans cet article.

En 1993, il fonde sa propre maison de production, Air Productions, située à la Plaine Saint-Denis, et crée une émission musicale de référence, Taratata, où les artistes se produisent « en direct ».

La fortune de Nagui

Nagui est l’un des animateurs de jeux télévisés les plus riches et fait partie des animateurs de jeux télévisés les plus populaires. Selon notre analyse, Wikipedia, Forbes et Business Insider, la valeur nette de Nagui est d’environ 50 millions de dollars.

Nagui a obtenu son diplôme à l’Université de Nice Sophia Antipolis. Il commence sa carrière dans l’animation sur M6 en 1987.

En 1993, il fonde sa propre maison de production, Air Productions, située à la Plaine Saint-Denis, et crée une émission musicale de référence, Taratata, où les artistes se produisent « en direct ».

En 1999, il tente le pari difficile de succéder à Philippe Gildas et Antoine de Caunes dans l’émission de Canal+, Nulle part ailleurs, un rôle qui a déjà défait Guillaume Durand.

Il fait une apparition dans la comédie romantique Ma femme est une actrice (2001).

En 2001, il revient sur France 2 pour présenter un jeu télévisé, Le Numéro Gagnant, Le Coffre en 2003, puis la reprise d’Intervilles durant l’été 2004.

Qui fréquente Nagui ?

D’après nos informations, Nagui est marié à Mélanie Page. Il l’a épousé deux fois. Il partage avec elle 4 enfants, que nous avons mentionnés plus haut.

Faits et anecdotes

Nagui fait partie des animateurs de jeux télévisés les plus populaires en France. Il est également l’un des animateurs télé les plus riches. Figurant également dans la liste des célébrités nées en Égypte. Nagui fête son anniversaire le 14 novembre de chaque année.

Il anime une émission populaire intitulée Tout le monde veut prendre sa place (la place étant celle du champion actuel de l’émission), sur France 2 depuis 2006.

Par ailleurs, depuis décembre 2007, il anime, en prime time, un jeu télévisé musical quotidien : N’oubliez pas les paroles ! qui est la version française de Don’t Forget the Lyrics !

En avril 2010, un sondage national réalisé par stratégies.fr l’a placé en tête des animateurs TV de la nation, ce qui est confirmé par ses audiences. Nagui parle couramment l’anglais.

vous pourriez aussi aimer