Les 4 meilleurs endroits à visiter à Dubai

Un itinéraire de vacances pour une expérience mémorable

1. Burj Al Arabe

C’est le seul hôtel 7 étoiles au monde et aussi le plus remarquable à Dubaï en ce moment. Par conséquent, il faut l’avoir en tête de liste lors de la visite. La structure a été conçue pour ressembler à une voile soufflante qui s’élève à une hauteur de 321 mètres. L’immeuble est le 4e plus haut de la planète. La nuit, il est éclairé par des jeux de lumière chorégraphiés et spectaculaires.

2. Burj Khalifa

C’est la plus haute tour du monde. Elle présente un incroyable tour d’ingénierie qu’il ne faut pas rater. Les visiteurs peuvent aller jusqu’au sommet de l’immeuble et se tenir debout sur la plus haute plate-forme panoramique de la planète. Cette dernière est située sur les 124e et 125e niveaux de la structure. À cette hauteur, on arrive à voir l’ensemble de Dubaï. Au rez-de-chaussée du Dubai Mall, les touristes seront divertis par une fantastique présentation multimédia de l’histoire de la ville et de cette tour.

Lire également : Présence d’un robot voiturier à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry

3. Safari dans le désert

Un autre endroit intéressant à Dubaï est le “Dubai Desert Safari”. On peut y passer une soirée mémorable et gastronomique avec des danses et d’autres amusements passionnants. Cette traversée du désert qui se termine par une soirée dans un camp bédouin conventionnel mérite également une mention spéciale. On peut y faire une promenade en quad ou en buggy d’une durée de 20 minutes. De plus, c’est l’occasion de faire de l’équitation à dos de chameau et d’assister à des spectacles de danse du ventre.

4. Village global

Depuis des années, le Village global de Dubaï a offert des divertissements culturels ainsi qu’une expérience de magasinage internationale. Les gens peuvent y assister à des spectacles incroyables en direct ou profiter d’une gastronomie succulente. Il y a aussi des arts authentiques, outre les marchandises provenant de différents pays dans de nombreux pavillons.

A lire également : Simuler des lèvres pulpeuses en 5 simples étapes

Le Village global ne manque jamais d’attractions telles que des jeux passionnants, des manèges et aussi des feux d’artifice. Il y a un site officiel qui présente tous les endroits intéressants de la ville en plus de ces 4 lieux mentionnés dans cet article.

vous pourriez aussi aimer