Purification de l’air ambiant grâce à la domotique

La pollution de l’air est bien réelle et ne cesse de croître. Cette situation n’est pas seulement due à la circulation. Les usines en ont aussi une large part. À la campagne, les habitants souffrent également de la pollution. Les pesticides et le pollen rendent l’air irrespirable, entraînant au passage des problèmes de santé. Mais avec l’avancée de la technologie, il est désormais possible de remédier à cette situation. L’appareil AIRVIA MEDICAL par exemple peut vous aider à bien purifier l’air ambiant de votre logement. Vous bénéficierez d’un haut niveau de confort.

Lutte contre la pollution de l’air

La lutte contre la pollution de l’air devient une nécessité dans ce monde où même l’air intérieur est devenu néfaste. En effet, entre la mauvaise aération, l’humidité, les produits chimiques que l’on utilise pour la fabrication de meubles, les acariens, les peintures… respirer de l’air pur au sein de son logement est devenu quasiment impossible.

Lire également : Revue de HIX Proofreader : Pourquoi est-ce le meilleur outil pour relire votre texte

Dans ces conditions, il conviendra de déployer les moyens nécessaires en vue de remédier à cette situation. Il y a quelque temps déjà on parlait du purificateur d’air de Xiaomi. Mais le problème avec cet appareil, c’est qu’il ne saurait suffire aux personnes souffrant d’asthme, ou encore aux personnes allergiques. Il a alors fallu mettre sur le marché un autre appareil susceptible d’assurer la purification de l’air ambiant et pouvant convenir à tout un chacun. AIRVIA MEDICAL s’est rapidement imposée comme étant la solution à tous nos maux.

AIRVIA MEDICAL : quand la domotique dépollue votre maison

Si la domotique E2J offre la possibilité d’avoir une parfaite maîtrise de votre logement, avec ou sans votre présence, l’utilisation d’un purificateur d’air vous permettra de vous assurer d’une entière satisfaction en tous points. AIRVIA MEDICAL est un produit de grande qualité. Non seulement il présente de réelles performances médicales, mais en plus, il a su intégrer 8 technologies destinées à garantir un air sans polluants, sans nanoparticules et sans allergènes.

A voir aussi : Quand appeler le 3900 de Orange ?

On y retrouve un préfiltre, trois filtres super puissants (d’ailleurs le HEPA dernière génération en fait partie), une étape de photocatalyse, une étape d’ionisation, une lampe à U.V, ainsi qu’un tamis moléculaire. Peu importe le nombre de personnes qui occupent le logement, ou même leur âge, qu’il y ait des enfants, des seniors, ou autres… ils pourront toujours bénéficier d’une grande qualité d’air. Le purificateur AIRVIA MEDICAL est particulièrement efficace.

Les avantages de la purification de l’air pour la santé

La pollution de l’air intérieur est néfaste pour la santé. Elle peut causer des maux tels que les allergies, l’asthme ou encore certaines maladies respiratoires. Lorsque vous optez pour un purificateur d’air tel qu’Airvia Medical, vous offrez à votre entourage et à vous-même une qualité d’air irréprochable.

Au-delà du bien-être immédiat que procure cette technologie innovante, il y a aussi une amélioration significative de la santé de ses utilisateurs sur le long terme. Effectivement, respirer un air sain réduit considérablement les risques liés aux maladies respiratoires chroniques telles que la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), l’emphysème pulmonaire et même le cancer du poumon.

En éliminant efficacement toutes sortes de particules polluantes dans votre environnement proche grâce à Airvia Medical, vous pouvez prévenir certains problèmes cardiovasculaires comme l’hypertension artérielle qui peut entraîner des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Comment la domotique peut être utilisée pour surveiller la qualité de l’air intérieur

La dépollution de l’air intérieur est une tâche importante dans nos maisons, les écoles et les bureaux. Grâce à la domotique et à des technologies telles que les capteurs connectés, Airvia Medical et autres dispositifs similaires, vous pouvez maintenant facilement définir le niveau d’exposition aux polluants tels que le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde d’azote (NO) ainsi que les PM10 et PM2.5.

vous pourriez aussi aimer