Que porter des bottes quand il est petit ?

Avez-vous remarqué combien d’options de bottillons y a-t-il ? Bout pointu ou bout arrondi, tige haute ou tige courte, cuir ou daim, talon bloc ou talon aiguille ? Il y a des centaines, pas des milliers, d’options différentes. Alors, comment puis-je savoir quel type de bottillon porter ? Bien qu’il n’y ait pas de règles strictes et rapides, il y a quelques lignes directrices que je suis qui m’aident quand j’envisage de porter des chaussons.

A lire en complément : 5 graves erreurs de maquillage qui vous donnent des acnés

Comprendre ce qui fait fonctionner un bottillon et pourquoi est ce que je veux me concentrer sur le post d’aujourd’hui. Mais pour répondre pleinement à cela, je voulais d’abord parler de tous les styles de bottillons que vous découvrirez là-bas — du moins populaires. Parce que trouver comment porter des chaussons a beaucoup à voir avec le genre que vous essayez de porter. Il est également important de savoir que certains styles de chaussons sont plus limitatifs que d’autres et ont tendance à mieux fonctionner avec des styles particuliers (p. ex. jeans enroulés, robe, leggings en cuir, etc.).

Quels sont les différents types de chaussons ? Après des années de mettre en place des tenues, j’ai réalisé que j’ai vraiment besoin de plusieurs styles de chaussons pour faire fonctionner ce que j’ai dans mon placard. En d’autres termes, un style de bottillon ne convient pas vraiment à toutes les tenues. Ne seriez-vous pas d’accord ? Et il peut être difficile de savoir quel bottillon style/couleur va être mon « gagnant » pour la saison — alias celui que je porte en fait plus d’une fois. C’est tellement frustrant quand je pense avoir trouvé le bottillon le plus mignon jamais, je l’achète, et puis je ne peux le porter que 2-3 fois cette saison. Je pense que nous savons tous comment ça se passe, non ?

A lire en complément : Simuler des lèvres pulpeuses en 5 simples étapes

Je voulais signaler tous les différents distinguateurs parce que je pense que cela aide à faciliter la conversation des chaussons (ha !). Il vous montre juste un peu ce que je veux dire quand je dis « arbre bas, cheville serrée » ou « mi-arbre, semi large cheville », etc. Mais maintenant que nous avons obtenu cela hors du chemin, nous pouvons sauter dans les différentes façons de style chaque type de Bottillon !

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu Je suis allé en arrière sur la façon d’organiser ce post — si je voulais parler des différentes caractéristiques des chaussons et comment coiffer chacun d’eux ou si commencer avec des vêtements et parler de quel bottillon fonctionne avec chaque style. Eh bien, laissez-moi vous dire que j’ai maintenant réécrit ce post TROIS fois et je pense que la façon dont je l’ai présenté ici est la PLUS utile !

J’espère vraiment du fond de mon cœur que ce billet de blog aide à répondre à vos besoins de style d’une manière ou d’une autre ! Comme toujours, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous et poser des questions ! Je suis là pour aider !

Avant de plonger dans le poste et tout ce que j’ai à dire sur le style chaussons, j’ai pensé qu’il pourrait être utile de fournir ce petit organigramme pour yall, soulignant toutes mes conclusions avec la façon de styliser ce démarrer avec quoi. Si vous voulez que la version en pleine résolution soit imprimée, vous pouvez la télécharger ici !

le Guide des tenues Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

Démarrage favori actuel

Bottillon serré à la cheville Ce bottillon a été celui que j’ai attrapé le plus souvent ces derniers temps. J’ai pu le coiffer avec à peu près n’importe quoi — des leggings, des jupes, des robes (longues et courtes), des jeans revers, des jeans roulés sous un jean, des jeans raccourci et plus encore ! J’adore la tige moyenne et que la cheville est serrée mais pas *aussi* serré à l’endroit où il coupe votre cheville. Il est fidèle à la taille mais si vous voulez de la place pour une chaussette de poisson épais, je vous recommande de monter une taille.

Magasinez maintenant Comment porter des chaussons avec des jeans Maintenant que nous avons une bonne compréhension des différentes options là-bas, j’ai pensé que je vais creuser dans des tenues spécifiques et quels types de chaussons fonctionnent le mieux pour chaque type de tenue.

Dans cette section du post, je vais couvrir comment porter des bottillons avec un jean skinny, puis comment porter des bottillons avec des jeans jambes plus larges tels que des jeans maman et des jeans à jambe droite.

Comment porter des bottillons avec un jean skinny

Les jeans skinny sont mon pantalon le plus souvent usé — je les adore ! Ils sont flatteurs, peuvent être habillés ou habillés, et sont faciles à coiffer.

J’ai constaté que quand il s’agit de porter un jean skinny avec des bottillons, vous avez deux camps principaux de style selon la durée de votre jean : régulier jean skinny longueur et raccourci.

D’abord, discutons de porter des chaussons avec un jean skinny raccourci, puis nous allons passer à la longueur normale.

Porter un jean raccourci avec des bottillons est récemment devenu super populaire depuis la première écriture de ce post en 2016. Personnellement, j’adore porter un jean skinny raccourci avec des chaussons et je pense qu’il a l’air super chic et très soigné aussi !

Détails de la tenue : pull confortable//jeans raccourci//bottillons en peau de serpent La clé pour porter un jean raccourci avec des bottillons est que vous voulez que l’ourlet de votre jean rencontre le haut de votre bottillon ou s’arrête avant. Dans le regard ci-dessus, l’ourlet de mon jean frappe juste en haut du bottillon. Ça a l’air génial !

Si l’ourlet s’arrête avant, alors vous montrerez un peu de peau. Alors la question devient, combien de peau dois-je montrer ?

Remarquez dans ce second regard, je montre plus de peau que la tenue précédente. C’est parce que les chaussons ont un arbre inférieur (les jeans sont le même). Je pense que montrer plus de peau que CECI est trop. Ça commence juste à paraître funky à mon avis. En règle générale, adressez-vous à tout ce qui se trouve entre aucune peau et deux largeurs de peau entre le bas de l’ourlet et le haut du bottillon.

D’un autre côté, si vos jeans ont la longueur de votre jambe (alias non recadrée), alors vous les enroulerez, les rouler sous, ou les mettre dans vos chaussons. Nous allons couvrir cela dans la section ci-dessous.

Et quand vos jeans skinny sont longs ?

En d’autres termes, lorsque vos jeans ne sont pas recadrés.

Habituellement, lorsque nous achetons des jeans, nous les achetons pour s’adapter à la longueur de nos jambes. Ils ont fière allure avec des plats normaux ou même des baskets, mais quand vous essayez de porter des jeans de longueur normale avec des chaussons, vous avez un problème. Et c’est le fait que votre jean et votre bottillon se chevauchent un peu : la tige du bottillon monte à la cheville et pénètre dans l’ourlet inférieur de vos chaussons. Ce « chevauchement » peut sembler jolie désordonné et groupé, ce qui explique pourquoi il est devenu si populaire pour ROULER vos jeans.

Dans cette section, je veux discuter des différentes façons dont vous pouvez porter vos jeans avec des bottillons lorsque vos jeans sont PLEINE longueur. Certains jeans sont coupés (donc vous n’avez pas le problème de la grappe — nous y arriverons dans une minute !).

Détails de la tenue : Good American Jeans//Bottines marron à bout pointu//Pull côtelé avec poche (taille XS) Lorsque vous portez un jean pleine longueur avec des chaussons, vous avez trois options de style :

  1. Rouler votre jean
  2. Rouler sous votre jean
  3. Rentrez vos jeans dans vos chaussons

Détails de la tenue : jean blanc taille haute (ajustement fidèle à la taille, j’ai la version courte)//pull (portant la taille XS)//bottillons blancs (ajustement fidèle à la taille) Tout d’abord, je veux mentionner que j’ai trouvé montrer un peu de peau soit en roulant ou sous mon jean allonge mes jambes. Notez comment dans la photo ci-dessus j’ai une jambe rentré et un enroulé. Je pense qu’ils ont l’air bien, mais pour une raison quelconque, rouler mon jean (et montrer un peu de peau) me fait toujours me sentir mieux et je pense que c’est souvent plus flatteur. Je réalise que ce n’est pas toujours possible quand il fait super froid dehors. OK, aller de l’avant !

Maintenant, discutons quand rouler vs rouler sous vs rentrer dans vos jeans !

Option 1 avec un jean long : enrouler votre jean

Rouler votre jean « up » donne à votre tenue une ambiance plus décontractée. Par conséquent, lorsque vous portez un bottillon décontracté, comme un bottillon en daim à bout arrondi, j’ai tendance à rouler mon jean « up » pour compléter le look décontracté. La dernière règle de base pour un jean roulé est de porter un bottillon à arbre plus court. De grands bottillons à tige et un jean roulé vous découpent trop la jambe. Par conséquent, en roulant mes jeans, je choisis toujours un bottillon à arbre plus court.

Option 2 avec un jean long : rouler sous votre jean

Je roule toujours mes jeans sous Je cherche un look plus poli ou si je porte un haut bottillon. Le fait de rejeter le jean sous crée un look plus propre et plus chic. En général, je rentre mes jeans pour les soirées de rendez-vous ou lorsque je porte un jean fantaisie (comme un jean noir enduit). Je mets toujours mon jean sous quand je porte un bottillon haut. Cela crée un look plus allongé. En général, le rentrement sous crée un look plus allongé par rapport à un jean roulé.

Détails de la tenue : Jeans//pull//bottillons C’est un peu difficile à dire ici (ci-dessus), mais j’ai roulé sous mon jean pour pouvoir montrer un peu de cheville puisque je pensais que ça semblait plus flatteur ! Si je ne les roulais pas sous, ils seraient tous enferlés à ma cheville.

*

Option 3 avec un jean long : Rentrez vos jeans dans vos bottillons

Il n’y a pas de règles strictes pour mettre un jean dans un bottillon. Cela dépend vraiment du combo jean et bottillon. J’essaie d’éviter le look encombrant quand je rentre un jean dans, bien que je rentre habituellement un jean skinny ou un legging dans un bottillon d’arbre plus large.

Dans ce regard ci-dessus, vous pouvez voir que les chaussons ont une ouverture plus large de l’arbre. Dans ce cas, je pense qu’un jean super skinny est vraiment super rentré parce qu’il y a de la place pour le jean.

Détails de la tenue : Body noir (porter la taille XS)//Good American jeans (99$ — fit TTS)//Bottillons Leopard Il fonctionne également très bien pour glisser des jeans skinny dans des bottillons avec une tige supérieure qui ont une ouverture plus large comme ces bottillons au-dessus. C’est un peu difficile à dire sur la photo, mais la tige de ce bottillon n’est pas serré autour de ma jambe, donc il y a de la place pour que les jeans soient rentrés sans qu’ils ne se branle !

Aussi wow j’ai besoin de nettoyer mon miroir…

Détails de la tenue : Ce look est vieux mais les leggings sont toujours en stock et je les aime tellement ! Je porte une taille petite.

Et même avec des leggings en similicuir comme dans ce look ci-dessus ! Puisque les leggings sont serrés ma jambe, elles sont belles lorsqu’elles sont rentrées dans un bottillon — quelle que soit la hauteur de la tige.

*

Comment porter des chaussons avec un jean non-skinny

Dans cette section, je vais discuter de la façon de porter des chaussons avec des jeans maman, des jeans à jambe droite, des fusées rompées et de longues fusées.

Je pourrais me tromper en faisant cette généralisation grossière, mais j’ai l’impression que les jeans à jambes larges sont juste récemment une chose comme dans les 2 dernières années. Peut-être que c’est juste moi, mais je ne possédais pas une paire de jeans maman jusqu’à ce que les années 90 ont commencé à revenir dans le style vers la fin de 2017. Et maintenant j’ai une paire de jeans maman, jeans boyfriend, jeans à jambe droite (plus large que skinny), ET quelques jeans évasés aussi !

Avec tous ces ourlets en jean supplémentaires en vogue, nous sommes maintenant confrontés à un nouveau défi : trouver comment porter au mieux les bottillons avec chaque style d’une manière qui soit flatteuse et contenue ensemble. Dans cette section, je veux discuter de la façon de porter des chaussons avec tous les différents types de jeans non-skinny que je porte récemment.

Détails de la tenue : Body blanc (porter la taille XS)//Jeans//Bottines blanches//Chaussettes chaussettes Comment porter des bottillons avec des jeans maman

D’habitude, je déteste les jeans maman. Je ne pense pas qu’ils soient si beaux sur mon cadre parce que non seulement je suis courte, mais mes jambes sont super courtes aussi pour mon corps ! Mais même quand même, je voulais parler de jeans maman parce qu’ils sont super en style en ce moment.

Dans mon expérience, j’ai constaté qu’un arbre maigre et haut (comme chaussettes chaussettes) ont tendance à regarder le meilleur avec des jeans maman. Le contraste de la jambe large et de la tige de bottillon maigre en fait un excellent combo flatteur !

Comment porter des bottillons avec des jeans à jambe droite

C’est la chose la plus proche d’un jean skinny, mais au lieu d’être super maigre autour de la cheville, ils sont juste en quelque sorte droit (pas large, pas évasé — juste droit). Et la jambe est généralement un ajustement plus lâche — mais pas Toujours. J’ai trouvé qu’il n’y a pas de règles strictes et rapides avec le style des jeans à jambe droite — aka la plupart des bottillons ont fière allure avec eux !

Détails de la tenue : Jean à jambe droite (ajustement fidèle à la taille)//col roulé en tissu rayé (porter la taille XS)//Teddy Manteau (porter la taille XS)//Bottillons à bout arrondi (ajustement fidèle à la taille) Ma façon préférée de coiffer un jean à pattes droites est avec un bottillon plus serré — quelle que soit la hauteur de la tige (j’aime les deux). Dans ce regard ci-dessus, je porte un bottillon à bout rond d’arbre inférieur et j’aime à quoi il ressemble ! Je préfère juste un rouleau pour faire un brassard mignon comme dans le look ci-dessus.

Comment porter des bottillons avec des fusées raccourci

Pour être honnête, ce sont les plus difficiles à coiffer avec des chaussons. L’expérience d’essai pour ce style a été vraiment une expérience ! Après avoir essayé comme 7 paires de chaussons avec mes fusées recadrées de Madewell (j’ai une petite taille donc ils sont vraiment coupés sur mon cadre court), j’ai réalisé qu’un grand, maigre bottillon d’arbre semble le mieux. Il semble mieux quand vous montrez ZERO cheville et lorsque la tige du bottillon est beaucoup plus mince que la fusée du jean — espérons que cela a du sens !

Détails de la tenue : Jean évasé (super vieux J. Brand)//Débardeur en peau de serpent (LOVE — porter la taille XS) Comment porter des bottillons avec des jeans bottes

Je porte rarement des jeans bott-cut (je pense que la dernière fois que j’ai porté un bootcut c’était au lycée, LOL). Cependant, ils reviennent avec style et sont des ingo-to de certaines personnes. Et si vous vivez quelque part où il fait froid, alors vous voudrez probablement jumeler vos fusées éclairantes avec un bottillon — alors lesquelles sont les meilleures ? Avec un jean évasé, la tige n’a pas d’importance parce que vous ne le verrez pas, mais je vous recommande d’associer vos fusées éclairantes à un bottillon à bout pointu parce qu’il allonge vos jambes !

Comment porter des bottillons avec des robes et des jupes

D’après mon expérience personnelle, il n’y a pas de règles strictes pour porter des chaussons avec des robes et des jupes. JE se sentent comme la plupart des chaussons « travailler » avec toutes sortes de robes et jupes et qu’il dépend vraiment juste de votre sens personnel de style et de préférence.

Cependant, je dirai que mon bottillon préféré à porter avec des robes et des jupes est un haut arbre avec un bout pointu. Cela allonge mes jambes et tout le look ! Cela dit, les orteils arrondis et les arbres plus courts ont également fière allure. Alors portez ce qui vous fait vous sentir le plus à l’aise !

Détails de la tenue : mini-jupe en cuir (porter la taille 2)//pull confortable (taille waring XS)//bottillons léopard//bottillons en peau de serpent//bottillons en cuir noir Détails de la tenue : Robe verte (taille 2)//bottillons léopard//bottillons noirs courts//chaussons noirs//chaussettes noires bottillons Détails de la tenue : Robe mi-longue ajustée (taille petite)//bottillon mi-tige//chaussettes noires//bottillons courts noirs

Détails de la tenue : robe léopard (taille xs)//chaussette noire bottillon//bottillons courts noirs J’espère que ces regards a fait mon point que je pense que tous les chaussons à peu près « fonctionnent » quand vous les jumelez avec n’importe quelle sorte de robe ou de jupe !

Comment porter des chaussons avec des vêtements de travail

Quand je vous ai demandé d’envoyer vos questions concernant les chaussons, j’en ai eu plusieurs sur la façon de coiffer les chaussons d’une manière qui semblait toujours appropriée pour le travail. Après y avoir réfléchi, j’ai décidé que la meilleure façon de couvrir un sujet aussi large était de choisir quelques silhouettes de travail populaires/communes, puis de discuter des chaussons qui semblent le mieux avec chacun.

En règle générale, je vous suggérerais de jumeler vos tenues de travail avec de beaux chaussons. Habituellement, le matériau, la forme et le style sont ce qui rend une botte plus belle. D’après mon expérience, je pense qu’un bottillon en cuir à bout pointé (tige moyenne à haute) est le mieux adapté au travail. Mais encore une fois, cela dépend vraiment de votre environnement de travail et de la météo aussi !

J’ai choisi deux pantalons populaires à coiffer pour vous donner un visuel de ce qui me semble le mieux.

Détails de la tenue : Pantalon large (taille 0)//bottillon noir//haut blanc (taille xs) Je pense que les chaussons sont superbes avec un pantalon gaucho à jambes larges. Mon conseil principal pour le style ici serait juste de m’assurer que la cheville du bottillon monte assez loin pour que vous ne montrez aucune peau — il semble plus professionnel de cette façon. En outre, je pense qu’un bottillon à bout pointu semble plus flatteur dans cette circonstance et habille le look du travail. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Détails de la tenue : pantalon noir (taille 0)//haut blanc (taille xs)//bottillons blancs Peut-être encore plus populaire que le pantalon gaucho est votre pantalon de lutin maigre de tous les jours. J’avais l’habitude de porter mes J.Crew presque tous les jours pour travailler, alors j’ai pensé que ce serait une bonne option pour le style. J’ai essayé quelques options de bottillons différentes avec ces pantalons et je pense que mes principaux plats à emporter sont les suivants :

  • Ne montrez pas trop de peau — il a l’air plus professionnel lorsque les bottillons frappent l’ourlet de votre pantalon.
  • Accédez à un Ouverture de bottillon maigre — vous ne voulez pas que l’ouverture du bottillon soit maladroitement plus grande que votre pantalon

Détails de la tenue : jupe crayon (taille 0)//bottillon noir//haut noir//veste en fourrure bleue Personnellement, je pense qu’un bottillon plus haut fonctionne mieux avec une jupe crayon pour le travail. J’ai essayé ce regard avec un arbre plus court et ça semblait un peu maladroite.

Détails de la tenue : robe noire (porter la taille o)//blazer (porter la taille 0)//bottillons courts noirs Encore une fois, je dirais d’aller pour un beau bottillon et d’opter pour un bout pointu. Mais ce n’est que mon opinion personnelle !

WOW ! C’était beaucoup, mais encore une fois, j’espère vraiment que cela a été utile et a répondu à toutes vos questions de bottillons ! Faites-moi savoir si quelque chose n’a pas de sens pour vous ou si j’ai complètement sauté un scénario, vous avez besoin de conseils sur et je ferai de mon mieux pour revenir à YouASap !

vous pourriez aussi aimer