Comment bien régler sa cigarette électronique ?

Lacigarette électronique est un petit appareil qui contient un liquide de nicotine et d’arôme appelé « e-liquide ». Il a une résistance qui a la fonction de chauffer l’e-liquide, puis de le convertir en vapeur et de pouvoir l’inhaler. Cependant, pour profiter d’une bonne séance de vapotage, vous devez d’abord procéder au réglage de la cigarette électronique .

Comment configurer votre cigarette électronique ?

A voir aussi : Les meilleures façons d'utiliser les confiseries pour attirer les clients

Pour éviter d’endommager votre résistance et garder votre cigarette électronique en attente longtemps , vous devez apprendre à ajuster sa tension. Aujourd’hui, la mise en place de cigarettes électroniques est très facile à réaliser, puisque les nouveaux modèles sont équipés d’un écran qui facilitera grandement votre tâche. Cependant, afin de trouver la bonne tension pour votre vapeur, vous devez connaître certains éléments, en commençant par Loi Ohm, qui représente la résistance en ohms x intensité en ampères. En pratique, il n’est pas nécessaire de maîtriser cette loi pour réglementer votre cigarette électronique .

Chaque résistance a une valeur en ohms, après quoi vous devez ajuster la puissance de votre vapeur afin que vous puissiez l’utiliser sans endommager la résistance, ce qui est très commun avec des réglages incorrects. Après avoir réglé la puissance, il est nécessaire de penser à régler la température. Pour ce faire, utilisez simplement les boutons «   » et « – » que vous trouverez sur le côté de votre cigarette électronique. Voici les valeurs suivantes que vous devez suivre pour régler correctement votre cigarette électronique  :

A lire en complément : Cave à vin

  • Moins de 1,5 ohms : moins de 10 watts
  • Entre 0,5 et 1 ohm : de 20 à 35 watts.
  • Entre 0,15 et 0,3 ohms : de 20 à 100 watts.

Quelle est la température idéale pour la cuisson à la vapeur ?

Pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, vous devez la régler à une température comprise entre 100 et 315 degrés Celsius. Cependant, il est idéal à la vapeur à une température de 230° C,ce qui permet une bonne évaporation de l’e-liquide et vous permet de goûter toute sa saveur sans l’arrière-goût de liquide à l’étroit, ce qui s’avère très désagréable. A une température supérieure à 250°, votre e-liquide peut brûler à mesure que la résistance surchauffe. Par conséquent, il est recommandé de ne pas dépasser cette température, car cela peut également raccourcir la durée de vie de votre vapeur et endommager rapidement sa résistance et le reste de ses compartiments.

Pourquoi est-il important de configurer correctement votre cigarette électronique ?

Avant de commencer votre cigarette électronique, vous devez nécessairement être sûr de régler votre cigarette électronique procéder pour assurer le bon fonctionnement. Si vous utilisez un vapeur pour la première fois, vous pouvez suivre un tutoriel qui explique comment régler la puissance et la température. Voir ici vous trouverez également des informations utiles sur le manuel de la cigarette électronique , y compris des informations sur la résistance ohm, qui est un élément important et nécessaire pour régler votre cigarette. Il est également nécessaire d’ajuster le vapeur à la température et à la puissance correctes pour éviter le goût de l’e-liquide brûlé par la vapeur dans la bouche.

Comment choisir un eliquide pour conserver une cigarette électronique ?

La mise en place de votre cigarette électronique est importante afin de ne pas endommager la résistance. La puissance et la température sont certainement des points à vérifier, mais ce ne sont pas les seuls. Le choix de son eliquide doit également être pris en compte. Pour y arriver, vous devez déjà connaître sa composition. Donc, vous avez :

  • Glycérine végétale (VG)
  • propylène glycol (PG)
  • Nicotine

La glycérine végétale est utilisée pour produire de la vapeur. Sans eux, il est impossible pour vous de la vapeur. Cependant, ils vapeur non seulement de la vapeur d’eau. Ils ont également un liquide parfumé. Pour que les saveurs soient transportées à la vapeur, vous avez besoin de propylène glycol. Comme vous pouvez le voir, les 2 sont liés entre eux. C’est ce La qu’on appelle le rapport PV/VG. Vous devez savoir que plus vous avez VG>PG, plus la fumée sera dense.

Quelle cigarette électronique choisir ?

Vous avez maintenant saisi qu’il est important de bien prendre soin de votre e-cigarette, si vous voulez qu’elle puisse durer le plus longtemps possible et vous donne, par la même occasion, entière satisfaction. Maintenant se pose une autre question : quelle e-cigarette vous correspondrait-elle le mieux ? Ce n’est pas forcément une opération facile, que de bien choisir sa cigarette électronique, tellement il existe de modèles divers sur le marché aujourd’hui. Il faut dire que de nombreux anciens fumeurs sont aujourd’hui des vapoteurs exigeants et qu’ils ont pris des habitudes auxquelles les fabricants d’e-cigarettes essayent de répondre de leur mieux. On peut donc dire que vous n’avez que l’embarras du choix pour votre e-cigarette. Cela dit, avec quelques conseils glanés sur internet, auprès d’utilisateurs de cigarettes électroniques, vous finirez bien par suivre ceux que les internautes vous donneront, ne serait-ce que pour éviter telle marque ou tel modèle d’e-clope. Tout dépend, comme toujours, du budget que vous souhaitez allouer à l’achat de votre cigarette électronique, mais aussi de l’utilisation que vous avez l’intention d’en faire au quotidien. Vous verrez que certaines ont des batteries qui durent plus longtemps que d’autres, et c’est peut-être là que se portera votre exigence à vous.

vous pourriez aussi aimer